Le forum de la Glorieuse Jeune Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Glorieuse Jeune Garde

Le forum de la Glorieuse Jeune Garde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Procédure à suivre pour rentrer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soub
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/11/2006

Procédure à suivre pour rentrer. Empty
MessageSujet: Procédure à suivre pour rentrer.   Procédure à suivre pour rentrer. Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:20

Donc voilà, plusieurs cas de figures :

1/ Tu fais déjà partie de la Glorieuse et Immortelle Jeune Garde. Dans ce cas, il faut t'enregistrer sur ce forum, valider ton inscription en cliquant sur le lien qui va t'être envoyé par e-mail, puis envoyer un message privé sur Morne Plaine à moi-même (Soub) ou à Colargol pour demander de t'ouvrir la porte...

2/ Tu es un vieux croûton de la vielle garde sur le déclin. Tu peux t'inscrire sur ce forum et nous demander de t'épargner, ou alors repartir dans ton hospice (n'oublie pas ton sonotone !)

3/ Tu voudrais intégrer la Glorieuse et Immortelle Jeune Garde, dans ce cas, il faut aller t'inscrire sur le forum de Morne Plaine (toutes les candidatures sont acceptées, pour peu que tu sois inscrit à Morne Plaine après le 31/12/2005).

4/ Tu ne connais pas Morne Plaine et tu as trouvé ce forum par hasard... Nous t'invitons à aller découvrir ce wargame en ligne sur www.morneplaine.com
Revenir en haut Aller en bas
MorganRe
Invité




Procédure à suivre pour rentrer. Empty
MessageSujet: Re: Procédure à suivre pour rentrer.   Procédure à suivre pour rentrer. Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:06

Dites, les gars...

Je vois pas vraiment à quoi ça sert d'ouvrir un forum privé à part, si il faut encore se servir de la messagerie du forum de Morne Plaine ????

Je viens voir comment ça se passe ici...

Quelqu'un m'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
colargoule
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/11/2006

Procédure à suivre pour rentrer. Empty
MessageSujet: Re: Procédure à suivre pour rentrer.   Procédure à suivre pour rentrer. Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:33

morgan red comme tu as quitté le jeu, je vais penser à autre chose pour valider. Je vais faire pipi et je te tiens au courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
colargoule
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/11/2006

Procédure à suivre pour rentrer. Empty
MessageSujet: Re: Procédure à suivre pour rentrer.   Procédure à suivre pour rentrer. Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:50

morgan, je t'ai envoyé un mail. Les explications sont à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure à suivre pour rentrer. Empty
MessageSujet: Re: Procédure à suivre pour rentrer.   Procédure à suivre pour rentrer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure à suivre pour rentrer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Glorieuse Jeune Garde :: Ambassade :: Comment accéder à ce forum-
Sauter vers: