Le forum de la Glorieuse Jeune Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Glorieuse Jeune Garde

Le forum de la Glorieuse Jeune Garde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les conditions de la rédition des papis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soub
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/11/2006

Les conditions de la rédition des papis... Empty
MessageSujet: Les conditions de la rédition des papis...   Les conditions de la rédition des papis... Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:26

Je propose un tribut de 1000 ELO chacun et 200 000 napoléons d'or s'il viennent nous supplier pour obtenir une rédition immédiate...

Ca vous paraît assez ? Bien sûr, une fois que Sepuku et Korrigan auront été éliminés, le tribut sera plus lourd...
Revenir en haut Aller en bas
sepuku
Invité




Les conditions de la rédition des papis... Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   Les conditions de la rédition des papis... Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:22

Salut les jeunes,
Petite visite de courtoisie lol!
colargol, je t'épargne tout ton "binze" pour savoir si je suis un espion ou autre Et, ce n'est que moi votre cher Sepuku pour vous servir.

Vous êtes trop forts et votre forum privé est vraiment trop sympa avec tous plein de jolis albino et tout et tout
Et comme c'est bientôt santa, je me suis dit que vous m'autoriseriez à entrer comme ça , juste parce que je suis un gentil chérubin et que vous laisseriez de coté vos penchants "vénaux?"
Donc j'attend votre accord tel le farao , comme ça je pourrais moi aussi Laughing de toutes les petites méchancetés que mérite cette vieille garde intraitable.
bon allez, c'est l'heure de ma Sleep
Kénavo
Revenir en haut Aller en bas
colargoule
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/11/2006

Les conditions de la rédition des papis... Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la rédition des papis...   Les conditions de la rédition des papis... Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:54

ça, j'ai cru comprendre aussi que ce forum plaisait par ses magnifiques smileys drunken

et mon binze, j'aurais pas besoin de le faire si les p'tits vieux n'étaient pas si curieux study

et puis on est gentil, la partie publique accueille chaleureusement les vieux de tous horizons et propose même des locations de déambulateurs (toute taille)

on est comme ça, nous, dans la jeune garde cheers
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 12/11/2006

Les conditions de la rédition des papis... Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la rédition des papis...   Les conditions de la rédition des papis... Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:44

C'est très sympa cette petite visite Sepuku, mais Colargoule a homis de t'offrir le fameux collier de flower cher à la Jeune Garde.

Nous sommes impatients de te revoir bounce < ça c'est "impatient" non ?


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colargoule
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/11/2006

Les conditions de la rédition des papis... Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la rédition des papis...   Les conditions de la rédition des papis... Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:54

pardon, toutes mes excuses Sad

je répare cet oubli :
flower flower flower flower flower flower flower flower

voilà

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
El Troye
Invité




Les conditions de la rédition des papis... Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la rédition des papis...   Les conditions de la rédition des papis... Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:20

Et moi je peux aussi avoir mon collier de:flower: pour la bienvenue sur ce forum sunny

Et je vous signale au passage que vous allez devenir pale sur Soumont pour ceux que j'ai invité Laughing Laughing Laughing
allez, I love you ,Jeune gardisites, à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 12/11/2006

Les conditions de la rédition des papis... Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la rédition des papis...   Les conditions de la rédition des papis... Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:12

Ah lala El troye, tu ne sais pas te servir des smileys
il faut bien laisser un espace avant sinon flower
ça fait:flower:
ça fait tout de suite plus couillon non ? tongue
Bon aller, je t'en offre un quand même
----------- flower flower-----------
------- flower flower flower -------
----------- flower flower-----------
Revenir en haut Aller en bas
colargoule
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/11/2006

Les conditions de la rédition des papis... Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la rédition des papis...   Les conditions de la rédition des papis... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:51

steff, tes colliers de fleurs sont de plus en plus magnifiques, on reconnaît le graphiste rendeer
Revenir en haut Aller en bas
El Troye
Invité




Les conditions de la rédition des papis... Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la rédition des papis...   Les conditions de la rédition des papis... Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:54

vous rigolerez moins quand je vous aurai inserré mes 4 captures d'écran de Soumont Very Happy
Allez, joyeux santa et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conditions de la rédition des papis... Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de la rédition des papis...   Les conditions de la rédition des papis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conditions de la rédition des papis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Glorieuse Jeune Garde :: Ambassade :: Demande d'armistice-
Sauter vers: