| Les conditions de la rédition des papis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soub Admin
| Sujet: Les conditions de la rédition des papis... Ven 24 Nov - 6:26 | |
| Je propose un tribut de 1000 ELO chacun et 200 000 napoléons d'or s'il viennent nous supplier pour obtenir une rédition immédiate...
Ca vous paraît assez ? Bien sûr, une fois que Sepuku et Korrigan auront été éliminés, le tribut sera plus lourd... | |
|
| |
sepuku Invité
| Sujet: visite de courtoisie Lun 27 Nov - 16:22 | |
| Salut les jeunes, Petite visite de courtoisie colargol, je t'épargne tout ton "binze" pour savoir si je suis un espion ou autre Et, ce n'est que moi votre cher Sepuku pour vous servir.Vous êtes trop forts et votre forum privé est vraiment trop sympa avec tous plein de jolis et tout et tout Et comme c'est bientôt , je me suis dit que vous m'autoriseriez à entrer comme ça , juste parce que je suis un gentil chérubin et que vous laisseriez de coté vos penchants "vénaux?" Donc j'attend votre accord tel le , comme ça je pourrais moi aussi de toutes les petites méchancetés que mérite cette vieille garde intraitable. bon allez, c'est l'heure de ma Kénavo |
|
| |
colargoule Admin
| Sujet: Re: Les conditions de la rédition des papis... Mar 28 Nov - 4:54 | |
| ça, j'ai cru comprendre aussi que ce forum plaisait par ses magnifiques smileys et mon binze, j'aurais pas besoin de le faire si les p'tits vieux n'étaient pas si curieux et puis on est gentil, la partie publique accueille chaleureusement les vieux de tous horizons et propose même des locations de déambulateurs (toute taille) on est comme ça, nous, dans la jeune garde | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: Les conditions de la rédition des papis... Mar 28 Nov - 9:44 | |
| C'est très sympa cette petite visite Sepuku, mais Colargoule a homis de t'offrir le fameux collier de cher à la Jeune Garde. Nous sommes impatients de te revoir < ça c'est "impatient" non ?
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 14:59, édité 2 fois | |
|
| |
colargoule Admin
| Sujet: Re: Les conditions de la rédition des papis... Mar 28 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
El Troye Invité
| Sujet: Re: Les conditions de la rédition des papis... Mer 29 Nov - 8:20 | |
| Et moi je peux aussi avoir mon collier de:flower: pour la bienvenue sur ce forum Et je vous signale au passage que vous allez devenir sur Soumont pour ceux que j'ai invité allez, ,Jeune gardisites, à bientôt !!! |
|
| |
steff
| Sujet: Re: Les conditions de la rédition des papis... Mer 29 Nov - 9:12 | |
| Ah lala El troye, tu ne sais pas te servir des smileys il faut bien laisser un espace avant sinon ça fait:flower: ça fait tout de suite plus couillon non ? Bon aller, je t'en offre un quand même ----------- ----------- ------- ------- ----------- ----------- | |
|
| |
colargoule Admin
| Sujet: Re: Les conditions de la rédition des papis... Jeu 30 Nov - 2:51 | |
| steff, tes colliers de fleurs sont de plus en plus magnifiques, on reconnaît le graphiste | |
|
| |
El Troye Invité
| Sujet: Re: Les conditions de la rédition des papis... Ven 1 Déc - 11:54 | |
| vous rigolerez moins quand je vous aurai inserré mes 4 captures d'écran de Soumont Allez, joyeux et à bientôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les conditions de la rédition des papis... | |
| |
|
| |
| Les conditions de la rédition des papis... | |
|